Il s'agit de programmer une réussite, un succès, en utilisant 9 autres succès de votre vie :
Retrouvez 9 événements, 9 expériences où vous avez eu du succès dans votre vie.
Exemple : La première fois où vous avez réussi à lacer vos chaussures, la première fois où vous avez fait du vélo sans les petites roues, le premier examen que vous avez réussi, etc.
Ne prenez pas la naissance de votre premier enfant, même si vous considérez cela comme un succès. Il y a probablement trop de stress inconscient sur un enfant.
Une fois que vous avez trouvé ces 9 succès, ils vont servir de base pour enrichir une nouvelle réussite, un nouveau succès, cela formera une combinaison de succès pour réussir dans vos opérations financières.
Après avoir fait la liste de vos succès, prenez le premier, et allez au souvenir précis de cet événement, repassez-le en revue.
Que ressentiez-vous à ce moment-là, quels effets, quelles impressions ? Il faut qu'elles soient positives, sinon changez de succès, ce n'en est probablement pas un, ou bien il y a encore du stress associé à cette expérience.
Rajoutez-y toutes les sensations, toutes les émotions, toutes les couleurs possibles.
Amplifiez les ressentis positifs puis revenez ici et maintenant avec ces ressentis en prenant tout votre temps pour chaque étape.