Les 9 composants de votre succès


Bienvenue dans votre succès financier

Il s'agit de programmer une réussite, un succès, en utilisant 9 autres succès de votre vie :

Retrouvez 9 événements, 9 expériences où vous avez eu du succès dans votre vie.

Exemple : La première fois où vous avez réussi à lacer vos chaussures, la première fois où vous avez fait du vélo sans les petites roues, le premier examen que vous avez réussi, etc.

Ne prenez pas la naissance de votre premier enfant, même si vous considérez cela comme un succès. Il y a probablement trop de stress inconscient sur un enfant.

Une fois que vous avez trouvé ces 9 succès, ils vont servir de base pour enrichir une nouvelle réussite, un nouveau succès, cela formera une combinaison de succès pour réussir dans vos opérations financières.

Après avoir fait la liste de vos succès, prenez le premier, et allez au souvenir précis de cet événement, repassez-le en revue.

Que ressentiez-vous à ce moment-là, quels effets, quelles impressions ? Il faut qu'elles soient positives, sinon changez de succès, ce n'en est probablement pas un, ou bien il y a encore du stress associé à cette expérience.

Rajoutez-y toutes les sensations, toutes les émotions, toutes les couleurs possibles.

Amplifiez les ressentis positifs puis revenez ici et maintenant avec ces ressentis en prenant tout votre temps pour chaque étape.

 

 

 

Prenez votre deuxième succès et faites la même chose.

Faites la même chose pour les 9 succès.

Cela va former une expérience ici et maintenant, d'une combinaison de ces 9 succès que vous allez utiliser pour en programmer un nouveau pour votre réussite financière.

Visualisez-vous en train de le créer en utilisant l'expérience des 9 succès comme moteur.

Imaginez- le comme si vous l'aviez déjà atteint avec toutes les sensations possibles (visuelle, auditive, kinesthésique).

Mettez-y une couleur.

Qu'est-ce que cela vous ferait de l'avoir atteint ?

Comment vous sentirez vous d'avoir atteint cet objectif ?

Amplifiez le ressenti positif.

Associez une couleur avec ce ressenti et remplissez-vous de cette couleur, lentement, entièrement, en prenant tout votre temps.

Amplifiez à nouveau le ressenti positif, multipliez-le par 10, par 100, par 1000...

Recommencez autant que de besoin.

© 2019 AADP, All Rights Reserved